Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude

Vous voila dans le royame d’Émeraude!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment poser sa candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ell-Portugaish
Admin
Ell-Portugaish


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : En enfer!!!

Comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Comment poser sa candidature   Comment poser sa candidature Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:33

Vous désirer entrer dans notre alliance, voici la procédure pour y rentrer :

Etape 1 : Etre inscrit(e) sur le forum.
Etape 2 : Pour poser votre candidature, il suffit de copier le modèle ci-dessous en créant un nouveau topic, faite "nouveau" et dans la ligne "sujet" indiqué : "candidature de 'pseudo de votre compte'"
Etape 3 : Attendez la réponse, accepter ou refuser, vous serez avertis !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je me nomme (nom du compte) et j'ai (nombre de points),
je suis (style de jeu ).

(donner les raisons de votre candidature et pourquoi vous souhaitez intégrer notre alliance)



Dans la vraie vie je m'appelle (votre prénom), j'ai (votre age), (dite vos passions, loisirs, musiques et films préférés)



En tant que future membre je respecte les règles en vigueur de la guilde et du forum.

Merci de votre compréhension,
cordialement.
(signature)

[note : les phrases entre parenthèse doivent être compléter,sans mettre les parenthèses celles qui ne le sont pas doivent être recopier]

Ce modèle est obligatoire, merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.keuf.net
Le dragon émeraude

Le dragon émeraude


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ... <==(3lettres ^^) XD

Comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment poser sa candidature   Comment poser sa candidature Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:23

Si je puis me permettre je pense qu'il faut d'abord que le joueur ki veuille rejoindre notre "famille" comme tu le dis si bien LoL
sois dans notre allince anvant qu'il s'inscrive sur le fofo.
Etant un connaisseur des recrutement je sé que les joueur on la flème d'aller sur le fofo avant d'avoir pus faire sa propre expérience au saint de notre aliance.
D'ou l'importance que chaque membre lui souhaite la bien venu pour facilité les raprochement et facilité son intécration dans cette guilde, pour pas qu'il soit dans cette guilde juste pour pouvoir demander aide et défense.

J'éspére que mon expérience te sera util bien que la tienne doit étre néttement supérieur a la mienne.
Mais je suis tjrs pour le partage des connaissanse.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Major 117

Major 117


Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell

Comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment poser sa candidature   Comment poser sa candidature Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:28

Tout a fais d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Comment poser sa candidature   Comment poser sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment proposer un Pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: